Demande d'intervention technique

« Demande d’intervention technique » est un service mis à votre disposition pour demander des interventions techniques, créer de nouvelles infrastructures ou pour tout besoin nécessitant une aide spécialisée en ingénierie des systèmes. Depuis le panneau technique, vous pouvez accéder à cette section pour contacter nos techniciens et experts en mesure d'effectuer différentes interventions telles que:

  • installation et mise à jour logiciel (Plesk, PHP, ASP, MySQL, MSSQL, etc.)
  • installation de correctifs du système d'exploitation
  • installation de certificats
  • durcissement du système
  • analyses des performances/configuration des serveurs et éventuelle optimisation
  • sauvegarde ad-hoc sur Cloud Storage
  • configuration Firewall/Répartition de charge et configuration VPN
  • migration de sites web sur Serveur Cloud depuis hébergement/serveurs physiques/VPS
  • migrations Physical-to-Virtual (P2V) et Virtual-to-Virtual (V2V)
  • configuration d'environnements ad-hoc (Exchange + BES, streaming Server Red5, etc.)

Grâce au formulaire de demande, vous pouvez contacter notre service technique afin d’avoir une étude de l’intervention requise ainsi qu’un devis. La demande de devis est gratuite et ne comporte aucune obligation ni aucun frais.

 Pour plus d'informations, consultez la Base de connaissance »

Voir les tarifs »

(*) Service payant. Si vous avez besoin d'aide, ouvrez un ticket à l'adresse suivante: https://assistenza.aruba.it/fr

Systèmes d'exploitation et applications

De nombreux modèles préconfigurés sont disponibles, dont:

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Commencez à utiliser Aruba Cloud

COMMENCEZ MAINTENANT DEMANDE DE VERSION D'ESSAI*

(*) Aruba vous fournira un bon d'achat d'un montant de 10 €, à utiliser sur tout produit Cloud