Shared Computer Activation (SCA)

Qu'est-ce que la Shared Computer Activation (SCA) pour Office 365 ProPlus, Project Online Professional et Visio Pro pour Office 365?

La Shared Computer Activation (SCA) est un mode d’activation du produit qui permet à plusieurs utilisateurs d’Office 365 ProPlus, Project Online Professional et Visio Pro pour Office 365 de partager le même hardware. La licence d'Office 365 est donnée à chaque utilisateur et par conséquent, la SCA garantit des licences appropriées aux utilisateurs qui se connectent à Office 365 ProPlus, Project Online Professional et Visio Pro pour Office 365. Avec ce mode, Office 365 ProPlus, Project Online Professional et Visio Pro pour Office 365 supportent de manière native les scénarios RDS et il n'est plus nécessaire d'installer le logiciel MSI comme solution alternative. La SCA peut être activée dans les scénarios de déploiement suivants :

  • Client dédié auto-hébergé (en local)
  • Environnement Windows Azure
  • Avec un tiers dédié hébergé

Les scénarios avec hôtes de tiers multi-locataires sont maintenant autorisés pour la Shared Computer Activation (SCA) par l’intermédiaire de partenaires cloud qualifiés et en mesure de satisfaire des critères spécifiques.

Quelles versions d'Office supportent la Shared Computer Activation?

La modalité Shared Computer Activation fonctionne avec Office 365 ProPlus, Project Online Professional et Visio Pro pour Office 365. Toutes les offres Office 365 comprenant Office 365 ProPlus, Project Online Professional et Visio Pro pour Office 365 sont en mesure d’utiliser la Shared Computer Activation.

Avantages de la Shared Computer Activation pour Office 365 ProPlus, Project Online Professional et Visio Pro pour Office 365

Le principal avantage de la SCA pour Office 365 ProPlus, Project Online Professional et Visio Pro pour Office 365 est celui d’offrir le choix et la flexibilité aux utilisateurs. La SCA permet aux utilisateurs de mettre à profit les investissements existants en matière de licences pour Office 365 ProPlus, Project Online Professional et Visio Pro pour Office 365 en phase de distribution sur le Cloud.

Les clients sont donc en mesure de choisir entre une distribution locale et un datacenter partagé des fournisseurs de services, afin de réduire les couts d’infrastructure Cloud permettant à Aruba S.p.A. (service Aruba Cloud) d’utiliser les licences existantes d’Office 365 ProPlus, Project Online Professional et Visio Pro pour Office 365.

Vous pourrez travailler avec Aruba S.p.A. (service Aruba Cloud) pour profiter de la SCA pour Office 365 ProPlus, Project Online Professional et Visio Pro pour Office 365. Aruba S.p.A. (service Aruba Cloud) est un partenaire autorisé SCA, ce qui lui permet de distribuer les licences pour Office 365 ProPlus, Project Online Professional et Visio Pro pour Office 365 dans la solution Cloud choisie.

Systèmes d'exploitation et applications

De nombreux modèles préconfigurés sont disponibles, dont:

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Commencez à utiliser Aruba Cloud

COMMENCEZ MAINTENANT DEMANDE DE VERSION D'ESSAI*

(*) Aruba vous fournira un bon d'achat d'un montant de 10 €, à utiliser sur tout produit Cloud