Assistance

Support Commercial

Notre équipe d’experts est là pour vous conseiller et guider dans le choix de nos solutions. Nous sommes conscients que vous n’avez pas toujours besoin de l’infrastructure la plus puissante qui soit, mais juste d’une infrastructure adaptée à la taille de vos projets. Nous sommes là pour vous aider à définir et mettre en place cette infrastructure. 

L'équipe commerciale est disponible du Lundi au Vendredi de 09:00 à 18:00. 

Nous contacter par ticket: A travers le lien suivant, vous pouvez envoyer un ticket à notre équipe commerciale. Afin d’envoyer un ticket, nous vous invitons à vous rendre sur https://assistenza.aruba.it/fr et à vous connecter avec vos identifiants. Cliquez ensuite sur « Envoyer un ticket » et ouvrez un ticket en choisissant la catégorie « Cloud ».

Nous vous invitons à être précis dans la description de votre demande afin de permettre à nos équipes de vous répondre efficacement dans les plus brefs délais. Voici quelques exemples d’information pouvant faciliter une réponse de notre part:

  •  Description du projet ou de la demande
  •  Configuration particulière requise
  •  Besoins en puissance et/ou espace de stockage
  •  Description de votre infrastructure actuelle
  •  Budget mensuel ou annuel

Envoyer un ticket à l’équipe commerciale

Pour joindre l’équipe commerciale, appelez-nous au 0810 710 300 et appuyez sur 1 (prix d’un appel local). 
 

Pour recevoir directement des informations de notre équipe commerciale:
En remplissant le formulaire sur notre page de contact, vous serez contactés dès que possible par l'un de nos conseillers.
Contact commercial >

 

Live Chat: Enfin, nous vous offrons la possibilité de discuter avec notre équipe commerciale par chat live. Cliquez sur le lien ci-dessous afin de vérifier si un de nos commerciaux est disponible. 

Commencez à utiliser Aruba Cloud

COMMENCEZ MAINTENANT DEMANDE DE VERSION D'ESSAI*

(*) Aruba vous fournira un bon d'achat d'un montant de 2 €, à utiliser sur tout produit Cloud