Les services Cloud d’Aruba sont fournis à travers les datacenters du groupe et définissent des paramètres de fourniture de service avec un uptime de 99,95% défini comme suit:
Les conditions générales de ventes regroupent les politiques d’usage et les accords conclus entre l’entreprise et le client.
Le document concernant le SLA regroupe les engagements pris par Aruba quant à la qualité du service fourni à ses clients pour ses produits et services.
Ce document décrit les comportements auxquels le client doit s'attenir pour une utilisation correcte du service.
Ce document décrit les mœurs, les délais et les procédures concernant le traitement des données des clients au regard de toutes les lois applicables.
Code de conduite en matière de protection des données permettant aux clients de traiter et stocker leurs données exclusivement au sein de l'UE ou de l'EEE. En savoir plus >>
Devenez revendeur
Revendez nos services Cloud à vos clients! En savoir plus
Nouveau client ? Essayez nos services avec jusqu'à 100 € de crédit gratuit
ESSAYEZ-LE GRATUITEMENT
Conformément à la directive européenne 2013/11 et au règlement européen 524/2013, si vous êtes un consommateur résidant en Europe, vous pouvez utiliser la plateforme de RLL, disponible à l'adresse suivante, pour la présentation de demandes de règlement extrajudiciaire de différends relatifs à des obligations contractuelles.