Enregistrer tous les domaines que vous désirez et gérez le DNS vous même.
Le "Cloud" remplace désormais le concept de "réseau". Par conséquent, le nouveau gTLD .cloud devient l'extension disponible la plus pertinente pour vos sites web : innovante, moderne et facilement identifiable, elle peut être employée pour tout type de site web ou de service, et constitue la solution idéale aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers. Si vous êtes un Partenaire ArubaCloud, vous pouvez proposer à vos clients des noms de domaine en .cloud, basés sur l'extension la plus moderne et innovante pour leur marque.
Le Cloud est la vraie innovation technologique du moment; déposer un nom de domaine en .cloud dès maintenant représente une opportunité unique.
La première recharge a un montant minimum de 10€
Pour enregistrer un nom de domaine, suivez simplement les étapes suivantes : rendez-vous dans votre panneau de contrôle
Si vous n'êtes pas déjà client, inscrivez-vous
Un nom de domaine en .cloud peut comporter les caractères suivants :
N'importe qui peut enregistrer un domaine en .cloud, sans aucune restriction.
Il n'y a aucune limite au nombre de domaines que vous souhaitez enregistrer.
Pour plus d'informations, consultez notre guide
Nouveau client ? Essayez nos services avec jusqu'à 100 € de crédit gratuit
ESSAYEZ-LE GRATUITEMENT
Conformément à la directive européenne 2013/11 et au règlement européen 524/2013, si vous êtes un consommateur résidant en Europe, vous pouvez utiliser la plateforme de RLL, disponible à l'adresse suivante, pour la présentation de demandes de règlement extrajudiciaire de différends relatifs à des obligations contractuelles.