Assistance

Support Technique

Si vous rencontrez des problèmes dans l’utilisation de nos services, vous pouvez utiliser les méthodes suivantes pour contacter nos équipes techniques. Nous serons en mesure de répondre à des problèmes liés à l’utilisation de nos produits et solutions ou bien liés à notre plateforme. De même, si vous rencontrez des problèmes avec le paiement ou votre crédit, notre équipe technique peut vous aider. 

Demande d’assistance par ticket: A travers le lien suivant, vous pouvez envoyer un ticket d’assistance à notre support technique. Nous garantissons une réponse dans les 24 heures ouvrées. Afin d’envoyer un ticket, nous vous invitons à vous rendre sur http://assistance.aruba.it et à vous connecter avec vos identifiants. Cliquez ensuite sur «Envoyer un ticket» et ouvrez un ticket en choisissant la catégorie «Cloud». 

Nous vous recommandons d’être précis dans la description de votre problème afin d'en faciliter la résolution par nos équipes dans les plus brefs délais:

  •  Nature du problème
  •  Heure et date de constatation du problème
  •  Heure et date de constatation du problème
  •  Heure et date de constatation du problème
  •  Capture d’écran si nécessaire

Envoyer un ticket d’assistance (Login nécessaire)

Support technique par téléphone: Si vous souhaitez parler avec nos équipes de support technique vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au numéro ci-dessous. Notre équipe est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 18h. 

Nous vous invitons à avoir les informations suivantes à portée lors de votre appel :

  •  Nature du problème
  •  Heure et date de constatation du problème
  •   Nom de la Machine Virtuelle ou ID du Produit
  •   Configuration particulière

Pour joindre l’équipe technique, appelez-nous au 0810 710 300 et appuyez sur choix 2 (prix d’un appel local)

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