Caractéristiques du Cloud Backup

Cloud Backup est un service qui vous permet de créer et de gérer des sauvegardes automatisées. C’est la solution idéale pour gérer et stocker en toute sécurité vos propres sauvegardes dans le cadre de vos politiques de disaster recovery.

Programmable

Les sauvegardes peuvent être définies avec une fréquence horaire, quotidienne, hebdomadaire ou à des horaires personnalisés et sont enregistrées et stockées dans nos datacenters avec un accès protégé et exclusif depuis votre compte Aruba Cloud.

Simple d'utilisation

Avec le service Cloud Backup, il est très facile de créer, programmer et restaurer des sauvegardes : toutes les opérations et les configurations sont gérées depuis une seule interface graphique (Panneau de gestion).

Polyvalent

Vous pouvez créer et gérer des sauvegardes pour vos serveurs Cloud et vos serveurs physiques, qu’ils soient hébergés dans un datacenter d’Aruba, chez un autre fournisseur ou dans vos locaux.

Adapté à chaque besoin

L’offre Cloub Backup d’Aruba Cloud convient aux besoins de chaque client grâce à la possibilité de choisir parmi des solutions préconfigurées (à forfait) ou des solutions pay-per-use (à utilisation).

Le dédoublement et la compression des fichiers vous permettent d’économiser de la bande passante et de réduire la charge réseau. Après la première sauvegarde, les sauvegardes suivantes sont incrémentielles et concernent uniquement les données modifiées ou nouvelles, ce qui réduit considérablement l’utilisation de l’espace (et donc le coût), même en cas de nombreuses copies.

Commencez à utiliser Aruba Cloud

COMMENCEZ MAINTENANT DEMANDE DE VERSION D'ESSAI*

(*) Aruba vous fournira un bon d'achat d'un montant de 2 €, à utiliser sur tout produit Cloud