Cloud Backup

Technologie

L'infrastructure de Cloud Backup consiste en une série de conteneurs de stockage capables de stocker et de protéger d'importants volumes de données, accessibles via des connexions sécurisées et protégées. Les sauvegardes que vous créez peuvent être gérées à partir d'une interface web simple et puissante accessible à partir de n'importe quel navigateur.

Les données dont vous souhaitez faire une copie peuvent être stockées dans nos DataCenters, dans les DataCenters d'autres fournisseurs ou dans vos propres locaux. Lors de chaque nouvelle sauvegarde, les données sont dédoublées par rapport à la sauvegarde précédente puis compressées, assurant ainsi une rèduction de la taille de chaque nouvelle sauvegarde. Grâce à cela, le service jouit d'une performance optimale avec une vitesse accrue, une diminution de la consommation en bande passante mais aussi une réduction de l'espace occupé par les sauvegardes, vous garantissant ainsi un service plus économique.

Vos serveurs et l'infrastructure de Cloud Backup Aruba transmettent les données grâce à un encryptage AES et suivant les protocoles de sécurité AES et SSL. De plus, les données enregistrées et stockées sont cryptées avec une clé de chiffrement exclusive à votre compte client Aruba qui est donc le seul à pouvoir les déchiffrer.

En installant un simple utilitaire de Sauvegarde sur les clients ou les serveurs dont vous souhaitez effectuer la sauvegarde, il est possible de sauvegarder et de protéger vos données critiques. Dans le Panneau de Contrôle de sauvegarde, vous pouvez en quelques clics créer et gérer des sauvegardes même de systèmes complexes. L'agent de sauvegarde et le Panneau de Contrôle de sauvegarde vous permettent de gérer toutes vos sauvegardes en toute sécurité, efficacement, rapidement et avec une fiabilité maximale, sur n'importe quel système d'exploitation et pour tout type de serveur physique ou virtuel.

Les normes technologiques et de sécurité de notre service de Cloud Backup vous permettent de respecter toute politique sur la vie privée, la disponibilité et la sécurité du stockage. Grâce à un Panneau de Contrôle de sauvegarde intuitif, les utilisateurs peuvent facilement configurer la période de rétention de données pour répondre à toute politique de conservation.

Backup Scheme

Commencez à utiliser Aruba Cloud

COMMENCEZ MAINTENANT DEMANDE DE VERSION D'ESSAI*

(*) Aruba vous fournira un bon d'achat d'un montant de 2 €, à utiliser sur tout produit Cloud