API – Application Programming Interface

Les API de nos services de Cloud Computing (Application Programming Interface) sont mises à disposition des développeurs dans le cadre de l’administration de leurs machines virtuelles. Elles permettent notamment d’utiliser toutes les fonctions d’administration d’une infrastructure Cloud de manière autonome sans passer par le panneau de contrôle. 

Un système ouvert et documenté

Nos services de Cloud Computing s’appuient à 100% sur des APIs publiques et documentées. Cela vous permet donc d’utiliser nos services à travers cette interface applicative qui autorise l’automatisation de tâches et l’interaction entre nos produits et des services déjà existants. 
Avec les APIs, vous pouvez construire votre propre panneau de configuration, ou bien inventer de nouvelles fonctionnalités en utilisant nos serveurs Cloud et les autres éléments à disposition. 
Vous pouvez aussi intégrer des fonctionnalités au service de votre entreprise, contrôler à distance votre crédit et le statut de vos serveurs et bien plus encore. 

Open

Découvrez la base de connaissance où vous trouverez la documentation et des exemples pour commencer à utiliser nos APIs !
 

Sur mesure

Construisez votre propre panneau de configuration en le personnalisant avec les fonctionnalités que vous souhaitez.
 

Rapide

Les APIs vous permettent de gérer les services Cloud directement dans le langage de programmation que vous préférez de manière simple et rapide.
 
 

Documentation API et exemples

Rendez-vous sur la section dédiée à nos APIs sur la base de connaissance. Nous l’avons documentée avec des exemples d’utilisation en C# et JAVA des commandes à disposition.
ArubaCloud.fr vous propose une API REST, la meilleure solution pour gérer votre infrastructure via REST. 

 

Systèmes d'exploitation et applications

De nombreux modèles préconfigurés sont disponibles, dont:

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Commencez à utiliser Aruba Cloud

COMMENCEZ MAINTENANT DEMANDE DE VERSION D'ESSAI*

(*) Aruba vous fournira un bon d'achat d'un montant de 10 €, à utiliser sur tout produit Cloud