Le programme QMTH (Qualified Multitenant Hoster)

Aruba S.p.A. est un Qualified Multitenant Hoster (QMTH) autorisé par Microsoft à héberger vos machines virtuelles en souscrivant à un contrat Microsoft Cloud ou à un contrat Enterprise/MPSA sur du matériel hardware dédié ou mutualisé.

De plus, nous sommes autorisés à héberger des abonnements à Office 365 ProPlus (y compris les versions E3 et E5), Project Online Professional et Visio Pro pour Office 365 via la technologie Shared Computer Activation (SCA).

Cliquez ici pour plus d'informations sur le programme QMTH de Microsoft.

Avantages de la virtualisation dans Windows 10 et de la Shared Computer Activation pour Office 365 ProPlus, Project Online Professional et Visio Pro pour Office 365

La virtualisation dans Windows 10 et la SCA pour Office 365 ProPlus, Project Online Professional et Visio Pro pour Office 365 vous offre du choix et de la flexibilité. Les deux permettent aux utilisateurs de profiter des investissements existants concernant les licences pour Office 10 ProPlus, Project Online Professional et Visio Pro pour Office 365 en phase de distribution sur le Cloud.

Vous pouvez choisir entre la distribution sur site ou dans le datacenter partagé de Aruba S.p.A..

Aruba S.p.A. est partenaire autorisé QMTH, vous permettant de distribuer les licences pour Office 365 ProPlus, Project Online Professional et Visio Pro pour Office 365 et les produits qualifiés de Windows 10 dans la formule avec architecture Cloud préchoisie.

Quelles sont les licences Windows achetées via les programmes Microsoft Volume Licensing (VL) qui prennent en compte les droits de virtualisation pour Qualified Multitenant Hosting ?

Depuis le 1er août 2017, les licences Windows suivantes achetées via Microsoft Volume Licensing prennent en compte les droits de virtualisation pour QMTH:

  • Windows 10 Enterprise E3 et E5 par utilisateur avec SA
  • Windows 10 Enterprise E3 et E5 VDA par utilisateur

Quels sont les abonnements Windows achetés via Aruba S.p.A. en vertu du contrat Microsoft Cloud qui prendront en compte les droits de virtualisation ?

Depuis le 6 septembre 2017, les licences Windows suivantes prennent compte les droits de virtualisation pour le matériel dédié et mutualisé dans les datacenters gérés par les partenaires autorisés QMTH comme Aruba S.p.A.:

  • Windows 10 Enterprise E3 et E5 (avec VDI)
  • Windows 10 Enterprise E3 VDA
  • Microsoft 365 Enterprise (ancienne version Secure Productive Enterprise ou SPE) E3 et E5

Quels produits Office 365 supportent la SCA ?

La modalité SCA fonctionne avec Office 365 ProPlus, Project Online Professional et Visio Pro pour Office 365. Toutes les offres Office 365 comprenant Office 365 ProPlus, Project Online Professional ou Visio Pro pour Office 365 sont en mesure d'utiliser la SCA.

Contacts

Contactez un représentant de Aruba S.p.A. pour plus d'informations sur la virtualisation dans Windows 10 et la SCA. Page d'assistance

Systèmes d'exploitation et applications

De nombreux modèles préconfigurés sont disponibles, dont:

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Commencez à utiliser Aruba Cloud

COMMENCEZ MAINTENANT DEMANDE DE VERSION D'ESSAI*

(*) Aruba vous fournira un bon d'achat d'un montant de 10 €, à utiliser sur tout produit Cloud