Caractéristiques - Private Cloud

Le Private Cloud d'Aruba Cloud est un service IaaS qui permet de créer des Virtual Data Center comprenant des serveurs virtuels, des firewalls et des réseaux, avec possibilité d'expansion ou de réduction en fonction des différents besoins.

Sur mesure

Avec Aruba Cloud vous pouvez acheter le service Private Cloud et adapter les ressources à vos besoins.

Prévisible

Le Private Cloud d'Aruba Cloud prévoit un paiement mensuel des ressources allouées.

Exclusif

Avec le Private Cloud d’Aruba Cloud vous pouvez gérer vos ressources en toute autonomie.

Polyvalent

Le Private Cloud d’Aruba Cloud permet de modifier à tout moment le nombre de ressources selon vos besoins.

#

Le Private Cloud permet d'obtenir à la fois des ressources de calcul et des ressources réseau pour votre usage exclusif.

Le Private Cloud vous donne un meilleur contrôle sur votre infrastructure Cloud, vous permettant de gérer vos ressources en toute autonomie et en temps réel.

#

Conçu pour une clientèle entreprise et business.

Le service Private Cloud a été conçu pour une clientèle entreprise et business qui a besoin de ressources garanties et qui possède tout le savoir-faire pour gérer son infrastructure.

#

Avec Private Cloud, le niveau maximum de fiabilité et de sécurité est garanti.

Toute l’infrastructure est hautement fiable et résistante aux pannes. L'ensemble de la structure Private Cloud est pris en charge par un élément de réseau solide et en redondance, le tout à 10 Gbps. Le matériel utilisé pour fournir le service est redondant et le stockage est répliqué.

Private Cloud s'appuie sur les produits et l'expérience de VMware, leader incontesté pour la virtualisation pour gérer son infrastructure Cloud.

ngx

Aruba Cloud prend en charge la plate-forme de virtualisation VMware NSX pour le Software-Defined Data Center, nativement intégrée sur VMware vCloud Director.
La nouvelle plateforme permet d'implémenter via un logiciel différents composants réseaux requis, en définissant les règles de sécurité et les autres exigences de l'infrastructure dédiée.
NSX reproduit l'ensemble du modèle réseau dans le logiciel, permettant de créer et de distribuer tout type de réseau en quelques secondes,  du plus simple au plus complexe des réseaux multi-niveaux.
Les utilisateurs peuvent créer plusieurs réseaux virtuels avec des exigences différentes, en utilisant une combinaison de services disponibles via NSX pour créer des environnements intrinsèquement plus sécurisés.
La gestion de votre cloud privé et de toutes les ressources informatiques, la création de serveurs virtuels et la gestion des ressources réseau peuvent être réalisées à l'aide du logiciel VMware vCloud Director grâce à une connexion protégée par mot de passe. L'utilisation du logiciel Software Defined Network permet d'intégrer des environnements physiques et virtuels jusqu'à aujourd'hui inconcevables, facilitant ainsi les architectures hybrides dans les datacenters ou sur site.

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou à nous appeler pour plus d'informations.

contactez un de nos conseillers

Commencez à utiliser Aruba Cloud

COMMENCEZ MAINTENANT DEMANDE DE VERSION D'ESSAI*

(*) Aruba vous fournira un bon d'achat d'un montant de 2 €, à utiliser sur tout produit Cloud