Localisation stockage

Le système Object Storage d'Aruba offre à ses clients la liberté de choisir où localiser et archiver leurs données.

L'infrastructure Object Storage repose sur notre réseau international de centres de données physiquement localisés dans différents pays européens. Les utilisateurs ont la possibilité de choisir le centre de données et donc le pays à partir duquel sont fournies leurs données archivées.

Les technologies et les conditions pour la fourniture du service Object Storage sont identiques pour chaque centre de données et pour chaque pays, ce qui facilite son utilisation et simplifie les interactions avec le service en lui-même.
En revanche, l'archivage et la localisation des données s'effectuent en conformité avec les différentes lois en vigueur dans les pays dans lesquels se situent les centres de données.

Le facteur de localisation est crucial pour de nombreux besoins et logiques commerciaux, et essentiel pour les politiques de reprise après sinistre. La possibilité de répliquer vos données dans différents centres de données de différents pays augmente considérablement la sécurité de vos données, et vous permet d'y accéder en permanence, même en cas de problèmes de connexion.

Actuellement Aruba fournit le service Object Storage à travers huit data centers en Italie, France, République tchèque, Allemagne, Royaume-Uni et Pologne.

Le service Object Storage d'Aruba représente une offre unique et inégalée grâce à la possibilité de choisir le centre de données pour les données à archiver.

Commencez à utiliser Aruba Cloud

COMMENCEZ MAINTENANT DEMANDE DE VERSION D'ESSAI*

(*) Aruba vous fournira un bon d'achat d'un montant de 10 €, à utiliser sur tout produit Cloud